boohooMAN Lance sa Nouvelle Collection de Vêtements de Sport Homme

boohooMAN

Communiqué : Le site de vêtements en ligne boohooMAN.com est heureux d’annoncer le lancement de sa deuxième collection Activewear. Cette nouvelle gamme propose des vêtements de sport multifonctionnels, conçus pour vous permettre de mieux vous entraîner, plus longtemps. Pour promouvoir la collection, la marque anglaise a recruté quelques-unes des personnalités les plus influentes du monde du fitness.

boohooMAN

boohooMAN

La collection offre 50 pièces de performance wear de haute qualité pour rendre les entraînements plus faciles, plus confortables et plus esthétiques. La gamme est fabriquée à partir d’un tissu extensible dans les 4 sens et dispose d’une technologie innovante, conçue pour disperser la transpiration excessive de manière égale dans tous les vêtements. En mettant l’accent sur un design soigneusement pensé, la collection utilise des coupes qui accentuent le physique pour garantir que les pièces ne soient pas seulement belles à voir, mais aussi confortables et fonctionnels.



La dernière gamme Activewear de boohooMAN allie qualité et fonctionnalité, tandis qu’une palette de couleurs neutres minimales offre une finition toujours propre.

boohooMAN

boohooMAN

Quelques-unes des noms les plus éminents de l’industrie du fitness ont été recruté comme ambassadeurs de la collection : la légende internationale du fitness Simeon Panda, les entraineurs personnels et stars d’Instagram Harrison Twins, le modèle fitness parisien Fabrice Lemmonier et le champion européen des poids lourds, Lawrence Okolie.

Les tailles sont disponibles jusqu’à 5XL sur certaines lignes, avec des prix à partir de 15€. La collection complète est disponible dès maintenant sur : https://www.boohooman.com/fr/hommes/vetements-de-sport

Collection Boris Becker
BodyHit Bodytec pour les hommes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × quatre =