Montre Perrelet édition limitée



La montre à double rotor Turbine célèbre l’année du dragon : démasquez l’animal mythologique, le seul du genre dans le calendrier chinois, mystérieusement lové sur le cadran d’une création raffinée. En hommage à cette année tant attendue, traditionnellement placée sous les meilleurs présages, l’Edition Spéciale arbore une somptueuse représentation de l’animal sacré, symbole des empereurs de Chine.



Perrelet Turbine Dragon

Il apparaît dans toute sa splendeur lorsque la turbine entre en mouvement, dessiné selon les règles coutumières : regard tourné vers le haut, corps recouvert d’écailles terminé en queue de poisson et pattes à cinq griffes. Découpé dans de la nacre de Polynésie colorée à la main, il est incrusté dans un cadran en nacre naturellement blanche. Un tableau chatoyant, chargé du pouvoir magique d’engendrer le bonheur et l’harmonie, merveilleusement mis en valeur au coeur d’une montre Turbine habillée de noir.

La série spéciale Dragon se présente dans un boîtier en acier traité DLC de 44 millimètres de diamètre sur un bracelet en cuir alligator. Son édition est numérotée et limitée à 99 exemplaires
Turbine PARANOÏA
Voyager en jet privé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + sept =