Montres L.Leroy

Montre Luxe homme L.Leroy

Montre Osmior homme L.Leroy. Héritiers d’un patrimoine exceptionnel, transmis de générations en générations depuis 1785  la Maison L.Leroy,  a écrit parmi les plus belles pages de l’horlogerie et de la chronométrie française.

Montre Luxe homme L.Leroy

 

Fidèle à ses racines et à sa tradition bicentenaire, le développement et la création des produits sont réalisés au cœur de ses ateliers en France.

Le 24 Octobre 2013, c’est avec fierté que l’équipe des horlogers  L.Leroy a vu ses recherches et ses efforts hautement récompensés en recevant le 1er prix du concours  Chronometrie dans la catégorie Tourbillon.

Le modèle Tourbillon Régulateur automatique en or rose de la ligne Osmior, inspiré par les extraordinaires pièces du musée privé de la marque est une création exclusive des horlogers de la Maison. Il représente une interprétation ultra-contemporaine de ce système en intégrant un train d’échappement (ancre et roue) usiné dans le diamant pur.



Eclaté tourbillon

Eclaté tourbillon

Les composants du mouvement et de l’habillage sont ensuite produits dans la région du Jura franco-suisse avant d’être entièrement assemblés, réglés puis emboîtés par les Maîtres Horlogers des Ateliers L.Leroy à Besançon.
montre l leroy
Plus d’informations sur les montres hommes sur le site de la marque ici



Montres The Kooples
Montre A P C Carhartt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 3 =