Pour les vacances, les hommes apprécient les départs à la dernière minute



Généralement, la perception des congés n’est pas la même pour les femmes et les hommes. Ils ne préparent jamais leurs départs, ils sont souvent des adeptes de la dernière minute. Une astuce finalement efficace pour le portefeuille.

Une longue préparation avant de partir en vacances

Les femmes font toujours preuve de la plus grande minutie. Elles scrutent dans le moindre détail toutes les astuces, dont celle du séjour culturel. Les mères de famille accorderont une importance à la proximité des commodités, des jeux pour les enfants, de la plage ou encore des lieux touristiques. Les jeunes filles seront par contre beaucoup plus attirées par les événements. Elles ne partent jamais à la découverte sans connaitre au minimum les lieux. Un voyage sans surprise se profile donc à l’horizon, car tous les aspects seront mesurés de A à Z. Un concept efficace pour comparer toutes les formules et sélectionner la moins onéreuse.

La gent masculine adore les bons plans à la dernière minute

Les hommes ont une vision relativement différente, ce sont de véritables spécialistes des départs à la dernière minute comme par exemple acheter des devises en ligne et se faire livrer chez eux des dollars si ils partent en vacances à l’étranger Cette méthode est avantageuse puisque ele est une source d’économies parfois non négligeable. En effet, un voyagiste culturel qui voudrait vendre un séjour aura tendance à réaliser une forte réduction si le départ s’effectue dans les 48, voire les 24 heures. La baisse des prix est importante, d’où l’intérêt de réserver une location, un camping ou une villa à la dernière minute. Un procédé toutefois impossible pour les femmes qui doivent absolument maîtriser tous les aspects et connaitre finalement la destination sur le bout des doigts. Avec cette technique, il n’y aura pas de mauvaises surprises, car elles auront été anticipées avec brio.



Les vacances culturelles par Artsetvie

Les vacances culturelles par Artsetvie

46% des hommes ont besoin seulement d’une semaine

Selon une étude, la gent féminine est beaucoup moins spontanée. 29% des hommes auront tendance à réserver dans les deux semaines avant le départ contre 19% chez les femmes. Ces dernières devront réfléchir en amont avant de passer une nuit à l’hôtel. Si toutefois, elles décident d’opter pour ce format avec une semaine d’avance, elles seront seulement 36% à sélectionner ce concept contre 46% pour les hommes. Ils seront 24% à commander un voyage ou un séjour particulier en moins d’une semaine contre 17% pour leur alter ego féminin.

Concept store éphémère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + douze =