Bodytec pour les hommes

miha_bodytec

Miha Bodytec ou comment faire 4 heures de sport en seulement 20 minutes chrono

C’est quoi bodytec ?

C’est une technologie allemande de son vrai nom Miha Bodytec dont le principe est de faire du sport avec des électrodes placées sur différentes partie du corps, cela s’appelle l’électro-stimulation ou plus précisément l’entraînement par stimulation électro-musculaire.

Comment ça marche ?

Avant votre séance de sport vous enfilez un t-shirt et un short très moulant couvert d’électrodes placées au niveau de vos muscles (cuisses, abdos, fessiers, pectoraux, dos et biceps ), la tenue est humidifiée afin que le courant passe parfaitement entre la tenue et votre corps. Le principe est de faire des exercices physique ciblés sur des parties du corps tout en renforçant l’effort musculaire par des impulsions électriques. Un coah active sur la machine Bodytec les électrodes correspondant à la partie du corps en effort.

 

miha bodytec

image © miha bodytec

Pour les hommes ou pour les femmes ?

Evidemment dès que un sport est à la mode de nombreuses filles se précipitent dans les club pour essayer ce nouveau sport.

Mais de plus en plus d’hommes font de l’électrostimulation Bodytec , car ce sport permet de muscler rapidement et facilement les abdominaux ( perte du ventre ) et les pectoraux.



Est-ce que cela fait mal ?

Non pas du tout !

Peux t’on faire du Bodytec seul chez soi ?

Oui des machines d’électrostimulation sont en vente, mais très chères plusieurs milliers d’euros, et il est préférable d’êtres accompagné d’un coach certifié et formé à la technologie BodyTec; la séance sera bien plus productive pour vos muscles, car le coach pourra vous guider et ne vous laissera pas souffler !

Arnaque ou réalité ?

A mon avis Oui on peut dire que cela fonctionne, les 4 heures de sport en 20 minutes sont surement exagérés, mais les 20 minutes de la séances sont très intenses car tous les muscles sont sollicités et donc correspondent bien à plus de 20 minutes d’entrainement classique.

 

Ou faire du sport électrostimulation MihaBodyTec?

De nombreux club de sport BodyTec on vu le jour à Paris en dans toute la France, on peut citer parmi les leaders Bodyhit, Action Sport et Ironbodyfit.

Combien ça coûte ?

C’est pas donné les tarifs varient en fonction des abonnements mais beaucoup de clubs de fitness propose des séance d’essais gratuites afin de tester et de s’engager vers un abonnement.

Casque Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 4 =