Un dimanche sans votre femme

toutes a paris vélo

Toutes à Paris, organisé par la Fédération française de cyclotourisme, est le 1er évènement national pour le vélo au féminin.

toutes a paris vélo

Le dimanche 16 septembre, ce sera la journée de la femme à vélo ! Plus de 2 500 femmes venues à vélo des régions ainsi que toutes les Franciliennes et Parisiennes désireuses de parcourir quelques kilomètres dans les rues de la Capitale sont invitées à se réunir Place Joffre pour une randonnée promenade sur un parcours accessible à toutes, à la découverte des monuments parisiens. Cette randonnée sera encadrée par des bénévoles de la FFCT.
Toutes les femmes seront les bienvenues pour compléter le cortège qui promet d’être haut en couleurs ! Elles pourront saluer la performance de ces femmes extraordinaires, se joindre à elles pour partager une randonnée à vélo « entre femmes » dans les rues de Paris, profiter des animations sur le thème de la femme et du vélo.



http://www.toutesaparis.fr

La FFCT en bref :

La Fédération française de cyclotourisme est la première fédération de randonnée à vélo en France. Elle a pour objectif de développer le tourisme à vélo en France et la pratique du vélo pour tous. Elle compte 123 000 adhérents dont 20% de femmes, et organise 4 500 randonnées en France et à l’étranger, qui attirent chaque année plus de 2 millions de participants.
Elle s’adresse aux novices comme aux passionnés. Sur route ou chemin, la richesse des activités proposées par la FFCT permet à chacun de trouver le parcours qui lui convient. Ses 3 100 clubs et ses 360 écoles de cyclotourisme accueillent, conseillent et forment débutants et confirmés, à travers toute la France.

Montres GPS NIKE
Euro 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × quatre =