Turbine PARANOÏA

Turbine Perrelet Paranoia


Toute la créativité de Perrelet s’épanouit avec le lancement des Editions Spéciales Turbine.

Avec la Turbine Paranoïa, on découvre un délire joyeux, totalement inédit. Pour la première fois, c’est le rotor supérieur à 12 pales, et non le cadran en-dessous, qui porte le décor. Habile illusion d’optique le rotor supérieur arbore une spirale infernale et nous entraîne dans un univers surréaliste où réel et imaginaire se confondent. Quand il se met en mouvement, le ruban dessiné s’enroule et se déroule à l’infini.



Turbine Perrelet Paranoia

Turbine Perrelet Paranoia

Quelques secondes d’observation suffiront à vous hypnotiser et à troubler votre vision. Tout semblera tourbillonner autour de vous, à chacun d’imaginer les images dont il rêve. A la nuit tombée, le Superluminova illumine la scène. Avec la matière luminescente appliquée sur la spirale, les chiffres et les index prennent toute leur intensité. Le spectacle est alors des plus éblouissants.
L’Edition Spéciale Turbine Paranoïa se présente dans l’audacieuse version XL de 50 millimètres de diamètre, avec une harmonie de noir sur le boîtier en acier traité DLC, la turbine en titane, le cadran, le bracelet en caoutchouc.
Créant un maximum d’effet, ce modèle sera une porte ouverte vers votre imaginaire.

Montres GPS NIKE
Montre Perrelet édition limitée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × quatre =