Tbs a imaginé Re-Source la première sneaker recyclable à l’infini.

Avec Re-source la première basket recyclable à l’infini et ses collections made in France.

RE-SOURCE : LA BASKET RECYCLABLE À L’INFINI  Consciente de sa responsabilité sociale et environnementale, la marque aux 20 points veut être un acteur du changement : prendre conscience de sa responsabilité en tant que fabricant et marque, tout faire pour mieux produire et proposer à ses clients un acte d’achat responsable.

C’est dans cette démarche que tbs crée la toute première chaussure recyclable à l’infini : RE-SOURCE, faites à partir de matières recyclées dans un cycle de production optimisé, la Re-Source est une sneaker confortable, résistante, légère 100% recyclable et vegan vendue  boutique à 129,90 € . Sans packaging, le produit est vendu brut, sans bourrage papier, sans boite ni plastique. Un tote bag en matière recyclée sera offert pour tout achat d’une paire de RE-SOURCE. Pour fabriquer ses paires, tbs collecte des paires de chaussures usagées dans toute la France depuis le mois de septembre.



 

Fort de son savoir-faire, tbs produit 200 000 paires de chaussures en France chaque année dans son usine de Jarzé ( 49) et continue à innover.

 
RE-SOURCE : LA BASKET RECYCLABLE À L’INFINI  129 euros dans toutes les bonnes boutiques ou sur le site de tbs.fr



Clean My Shoes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 3 =